La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné l’arbitre international congolais Jean-Jacques Ndala pour diriger la rencontre de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF opposant Young Africans SC (Yanga) à la JS Kabylie.
Ce match est programmé pour le 15 février prochain au stade New Amaan de Zanzibar, en Tanzanie.
Une affiche importante dans ce groupe, qui suscite déjà beaucoup d’attente.
Arbitre de renom sur le continent, Jean-Jacques Ndala continue de bénéficier de la confiance de la CAF. Il sera accompagné de la même équipe arbitrale qui l’avait assisté lors de la finale de la CAN 2025, une rencontre saluée pour la qualité de son arbitrage.
Cette nouvelle désignation confirme une fois de plus le statut de Ndala parmi les meilleurs arbitres africains et met en lumière l’expertise congolaise au plus haut niveau du football continental.



Christian KISILA

Laisser un commentaire

I’m DRC-NEWS

« Bienvenue sur DRC News, votre source d’informations crédibles et fiables en République Démocratique du Congo. Nous sommes un site dédié à vous offrir une couverture complète de l’actualité, traitant de tous les domaines : politique, économie, société, culture, sport, technologie, et bien plus encore.