La population du quartier Mitumba a pris part à une belle cérémonie de remise officielle des clés d’un nouveau bâtiment construit par l’entreprise MIKAS conformément de son cahier des charges envers la communauté représentée par le Comité Local de Développement CLD en signe.
Les clés de l’ouvrage ont d’abord été remises dans la matinée de ce vendredi 17 Octobre 2025 à l’Administrateur de Territoire Assistant d’ECOFIDEV Chadrack MULUNDA, qui les a ensuite transmises au Bourgmestre de la commune de Kambove, Henry KAKONGE, avant que ce dernier ne les confie officiellement au chef de quartier Mitumba, NKULU WETU.

Une deuxième remise a concerné les clés de contact de 10 motos neuves de marque BOXER, qui ont suivi la même procédure et ont finalement été confiées au Secrétaire Exécutif du CLD, Floribert MUMBA.
Dans leurs interventions, l’Administrateur de Territoire Assistant, le Chef de quartier et le Secrétaire du CLD ont salué ce projet, symbole de progrès et de développement local.

La cérémonie s’est clôturée dans une ambiance de satisfaction, marquant un nouvel élan pour la communauté de Mitumba et de toute la Commune de Kambove.
Bonheur KASANGA, à Kambove



Laisser un commentaire