Lubumbashi, 24 juillet 2025 — Sous le thème inspirant « Femme, tu es le pilier de ta nation », les Femmes en Action pour Christ de l’église Actions Évangéliques pour Christ Ministry (AEC) organisent un séminaire de réveil spirituel de trois jours, du 24 au 26 juillet 2025, de 14h30 à 18h30.
Cette campagne, ouverte à tous, se tient du côté Golf Faustin, au quartier Maisha, avenue Moricho n°05, près de l’école Le Poulin.
Au programme, des moments intenses de prière, de louange et d’enseignements bibliques animés par trois oratrices engagées :
Pasteure Viviane Masengo (hôte)
Pasteure Micheline Ngoie,
Évangéliste Joëlle Nkulu.
À travers le verset d’Esther 4:16-17, les organisateurs souhaitent interpeller les femmes sur leur rôle déterminant dans la société et dans l’accomplissement du plan de Dieu pour la nation. Selon la vision de l’AEC Ministry, il s’agit non seulement d’un moment spirituel, mais aussi d’une mobilisation des consciences sur la responsabilité morale, sociale et spirituelle des femmes dans le contexte congolais.
Cet événement s’inscrit dans une série d’activités de réveil initiées par l’église AEC, avec l’objectif de renforcer la foi des croyants et d’outiller les femmes à devenir des actrices de transformation dans leurs familles et leurs communautés.
Rédaction



Laisser un commentaire